Erasmusdays 2022

Le vendredi 14 octobre 2022, les élèves de la 1MELEC C ont participé à la 6ème édition des #ERASMUSDAYS.

C’était la 4ème participation de notre établissement à cet événement européen.

L’occasion cette année de présenter notre prochain projet ERASMUS+ sur le thème de l’écologie et de la pollution des terres agricoles en milieu urbain.

Nos élèves ont présenté leur travail diffusé lors du déjeuner de midi, l'occasion de présenter nos partenaires Italiens (Naples lycée Matilde SERAO) et Croates (GIMNASIJA Vukovar) avec qui nous échangeront pendant 18 mois.

Nous nous rendrons dès 2023 en Croatie afin de rencontrer nos camarades Croates et à la rentrée prochaine ce sera Naples.

Un grand merci à nos jeunes pour leur implication dans cette journée et aussi à Madame PICARD, enseignante documentaliste pour l’animation du point info Europe.

M ASSAAD