- FERMETURE DE L'ETABLISSEMENT

Communiqué du 29 mai de Monsieur AIT ELHANNA, Proviseur du lycée.

Calendier de fin d'année pour les c classes de 2nde, 1ère et terminale.

ENT : Pour tout problème d'identifiants d'accès à l'ENT, merci d'utiliser ce formulaire de contact en choisissant comme destinataire webmaster et en précisant votre nom - prénom ainsi que votre adresse email.

BOURSES DE LYCEE 2020_2021

Ouverture de la campagne nationale des bourses de lycée du lundi 11 mai au mardi 7 juillet 2020.

Les demandes doivent être effectuées uniquement pour les élèves non boursiers en 2019 - 2020

Vous pouvez imprimer le dossier joint, le remplir, joindre les pièces justificatives demandées et le rapporter au secrétariat du proviseur avant le 7 juillet 2020

Dossier de bourse

Demande de bourse et de logement étudiant

La campagne de demande de bourse et de logement pour l'année scolaire 2020/2021 se termine le 15 mai 2020. Cette campagne concerne tous les élèves actuellement en classe de terminale et qui envisagent une poursuite d'étude dans l'enseignement supérieur (BTS, DUT, université, écoles...) à partir de septembre 2020.

Pour plus d'information sur la procédure : https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A13816

Simulateur permettant d'estimer vos droits à la bourse et votre échelon

Site dédié à la demande d'une bourse et/ou d'un logement étudiant