Investissez dans la réussite de nos étudiants avec SOLTéA !

Votre contribution est une ressource essentielle pour la formation de nos jeunes, vos collaborateurs de demain. En attribuant votre taxe d’apprentissage au lycée René Cassin, vous l’aidez à investir dans des équipements à la pointe de la technologie pour des formations les plus adaptées à vos besoins.

• Le solde de la taxe d’apprentissage doit être déclaré en ligne obligatoirement en 2023.

Dès 2023, plus aucune somme ne pourra être directement adressée aux établissements par les employeurs. Le solde de la taxe d’apprentissage, au titre de l’année 2022, doit être déclaré et payé auprès de l’Urssaf et de la MSA le 5 ou le 15 mai 2023 (DSN d’avril).

• Comment les employeurs peuvent-ils retrouver les établissements et formations qu’ils avaient l’habitude de soutenir ?

En se connectant à la plateforme, les employeurs rechercheront des bénéficiaires par mots-clés, SIRET, zone géographique, niveau de formation… les établissements pourront également leur transmettre le lien direct vers leur fiche personnalisée.

• Comment donner la taxe d'apprentissage :

Lien : https://employeurs.soltea.education.gouv.fr/espace-prive/#/employeurs/etablissements/19932222300017/detail/801

N° de Siret : 19932222300017

Code UAI : 0932222K

• Si vous souhaitez nous soutenir, nous vous invitons à effectuer le versement via la plateforme SOLTéA.
  • Pour plus d’information, télécharger le document suivant : fichier Taxe d’apprentissage.
  • Vous pouvez me contacter par mail ou en appelant au lycée et en demandant :

M. BOUCHEKIF, Référent lycée/entreprises (bouchekifm@gmail.com)