Mini-Stage élève de 3e pour la filière REMI

Le lycée René CASSIN propose aux élèves de 3ème intéressés par une orientation en BAC PRO en filière industrielle de découvrir la section REMI à travers un mini-stage de 2 heures.

La filière REMI (Réalisation d'Ensembles Mécaniques Industriels) propose une formation en 3 ans pour obtenir un BACcalauréat PROfessionnel de Technicien en Réalisation de Produits Mécaniques.

Le mini-stage proposé se déroule en immersion dans une classe de seconde et permet à l'élève stagiaire de découvrir le lycée, le fonctionnement de celui-ci, l'organisation des cours, le référentiel et poser des questions à l'équipe enseignante.

Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire ci-dessous , vous recevrez prochainement  de votre établissement actuel une convention de stage (date limite d'inscription : 15 mai)

Le lycée René CASSIN est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Contact : Mme BASEOTTO. Tél : 01 43 01 30 30

Formulaire à remplir en ligne:  (https://forms.gle/gFYoz6444cYhPLH38)