Mobilite ERASMUS 2020

Première mobilité Erasmus+
Destination Cluj-Napoca en Roumanie

Le lycée René Cassin a obtenu 24  bourses Erasmus + sur la période 2019-2021 destinées à permettre à des élèves de terminale électrotechnique de réaliser des mobilités professionnelles dans des pays européens. Une occasion unique de se confronter à la vie professionnelle tout en développant une ouverture culturelle, linguistique et personnelle.
Samedi 29 février, l'heure du premier départ a sonné et  4 élèves de terminale Melec ont rejoint la ville de Cluj Napoca en Roumanie. Ils effectueront une période de formation en milieu professionnel de 4 semaines au sein d'une société d'électrotechnique, avec laquelle le lycée a signé une convention de partenariat.
Nous ne manquerons pas de vous donner régulièrement de leurs nouvelles et leur souhaitons une expérience riche d'enseignements.